PARIS +33 (0)1 49 23 00 81
GENÈVE +41 22 715 1490
LONDRES +44 207 636 4272

Le grossissement du pénis


Le grossissement du pénis est une opération de chirurgie esthétique génitale qui vise à augmenter la taille du pénis grâce à l’injection de graisse dans la circonférence du pénis. Le gain observé est de un à quatre centimètres en fonction du nombre de séances réalisées.

Le sexe étant plus lourd, on remarque en plus de l’épaississement du pénis un gain en longueur.

Le grossissement du pénis consiste à injecter de la graisse dans la circonférence du pénis.


Source de l’Illustration : Définition du Pénis Futura Science
grossissement du penis

Augmenter la taille du pénis : le grossissement du pénis


L’élargissement de la verge est l’opération de chirurgie génitale la plus fréquente, elle a pour but de grossir le pénis du patient.

L’agrandissement du pénis est obtenu en greffant de la graisse tout le long du pénis avec une technique bien particulière au Docteur Abecassis qui permet d’obtenir un résultat harmonieux. La graisse est généralement prélevée sur l’abdomen ou les cuisses, c’est donc la propre graisse du patient qui est implantée dans la circonférence du pénis.

L’implantation de la graisse a pour conséquence de grandir la circonférence du pénis de 1,5 à 2 cm, à la fois au repos et en érection. Il est possible de grandir le pénis d’avantage, de 4 à 5 cm en circonférence en procédant à plusieurs séances successives d’épaississement pénien. Néanmoins, une partie de cette graisse peut se résorber tandis que l’autre partie restera de façon quasi-définitive.

En tous les cas l’épaississement de la verge est durable, car depuis le début de cette technique, le Docteur Abecassis a des contacts avec beaucoup de patients et quand ils reviennent en consultation celui-ci peut constater que la graisse est restée.

La proportion de graisse qui restera de façon pérenne est cependant difficile à prévoir car cela dépend du métabolisme du patient et du comportement de la graisse. C’est pourquoi il est parfois nécessaire de procéder à plusieurs opérations d’épaississement du pénis pour obtenir un gain plus significatif.

Chirurgie de grossissement du pénis

par le Docteur Marc Abécassis


Le Dr Marc Abecassis explique le déroulement d’une intervention de chirurgie intime ayant pour but l’allongement du pénis. Cette technique de chirurgie intime permet d’allonger et d’agrandir le pénis.

Avant l’opération de grossissement du pénis

Un mois avant l’intervention de chirurgie génitale d’épaississement du pénis, vous devez arrêter le tabac car cela peut nuire à la prise de la greffe graisseuse.

Il est également important de stopper tout médicament contenant de l’aspirine (et ses dérivés) au moins 10 jours avant l’opération.

En cas d’anesthésie générale, vous consulterez le médecin anesthésiste au plus tard 48 heures avant l’opération.

L’opération de grossissement du pénis

L’élargissement du pénis se fait en prélevant de la graisse à l’aide d’une fine canule d’aspiration (au niveau de l’abdomen, du pubis, des cuisses ou des fesses).

La graisse est implantée tout au long de la verge, pour obtenir un aspect harmonieux.

Grâce à ces greffons adipeux, la circonférence peut gagner de 1-2 cm à 4-5 cm, au repos et en érection, selon la tenue du greffon et le nombre de séances réalisées.

Le bénéfice est difficile à prévoir, car il dépend du métabolisme de chacun et du comportement de la graisse.

L’intervention dure environ 30 minutes. Elle nécessite une courte anesthésie générale ou locale, et vous sortirez – en principe – le jour même.

Après l’opération de grossissement du pénis

Après un élargissement du pénis, un gonflement est habituellement observé dans les jours qui suivent : cet aspect de « trop beau résultat » est dû à l’œdème postopératoire.

Le dégonflement progressif des premiers jours ne doit pas vous inquiéter : il s’agit de la disparition de l’œdème, et de la résorption naturelle (et prévisible) de la graisse.

Au niveau des zones de prélèvements graisseux, des ecchymoses sont fréquentes. Les hématomes et infections sont exceptionnels.

Vous pourrez prendre une douche dès le lendemain de l’intervention, et vous n’aurez pas besoin de mettre de pansement sur la verge. Les premiers jours, le décalottage peut être impossible : pour que cette gêne disparaisse, il vous suffira de patienter.

Un arrêt de travail n’est généralement pas nécessaire. Vous pourrez reprendre progressivement les rapports sexuels au bout de trois semaines. Afin d’éviter toute irritation, utilisez un préservatif lubrifié.

Le suivi de l’opération de grossissement du pénis

Un délai de 8 à 10 semaines est nécessaire pour normaliser le résultat : l’augmentation de la circonférence va de 1-2 cm à 4-5 cm, au repos et en érection, selon la tenue du greffon et le nombre de séances. Le résultat est durable, comme l’attestent des patients opérés depuis 1992.

Quelques imperfections restent néanmoins possibles : asymétrie discrète, irrégularités, nodules sous-cutanés, minimes cicatrices (qui s’estompent avec le temps). Des retouches – voire un remodelage chirurgical – pourront être envisagés.

Avantage de cette intervention, la verge conserve un aspect totalement naturel : la chirurgie reste insoupçonnable. Si vous le souhaitez, vous n’aurez pas à la révéler à une future partenaire.

Photo du docteur Marc Abecassis

Le Docteur Abecassis


Les opérations de chirurgie génitale nécessitent un savoir-faire particulier. Le Docteur Abecassis est le premier chirurgien esthétique français à s’être spécialisé sur les opérations de chirurgie génitale. Ses travaux ont fait l’objet de publications scientifiques dans les « Annales de chirurgie plastique« , revue de référence de la Société Française de Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Cela fait plus de 25 ans qu’il exerce uniquement dans ce registre. Son expérience vous assure d’une grande dextérité, d’un accompagnement, d’une écoute adaptée et d’un bon suivi postopératoire.

Contacter le Dr Abecassis

Vos questions sur le grossissement du pénis

Le Docteur marque Abecassis répond aux questions des internautes au sujet du grossissement du penis. Cette intervention de chirurgie intime permet d’augmenter la circonférence, de grossir le pénis. Vous vous posez d’autres questions sur l’opération d’allongement du pénis ? Contacter le Docteur Abecassis cliquez ici

Grandir le pénis de 5 centimètres, c’est déjà beaucoup. Les patients qui souhaitent davantage, nous pouvons les revoir 2 à 6 mois après, voire même 10 ans plus tard, pour une seconde opération d’élargissement du pénis.

L’important c’est que l’aspect reste naturel, c’est à dire qu’au touché personne ne se rende compte de rien, que ce soit normal quand le patient se déshabille et que ce soit également esthétique.

c’est pourquoi il est important d’espacer de quelques mois les opérations successives.

Jamais je n’encouragerai à revenir mais je ne découragerai pas non plus si techniquement, cliniquement, l’intervention peut être réalisée pour grossir le pénis.

Cette opération de chirurgie génitale n’est pas douloureuse, le patient peut reprendre son travail dès le lendemain.

Évidemment il aura des bleus là où on va extraire la graisse mais une pommade anti-bleu permettra de résorber l’hématome rapidement.

En principe il est nécessaire de s’abstenir de toute activité sexuelle pendant trois semaines à un mois après une opération de grossissement du pénis, mais cela vous sera confirmé lors du suivi après l’opération de chirurgie génitale.

L’opération de grossissement du pénis dure environ 30 minutes, mais elle est le plus souvent couplée avec l’opération d’allongement et dure donc 1 heure.

Le patient peut s’il le souhaite, rester une nuit à la clinique.

Oui.

Le résultat de l’allongement est alors optimisé car le poids supplémentaire généré par l’opération d’épaississement du pénis étend le pénis qu’il s’allonge un peu plus que si l’opération d’allongement du pénis est faite seule.

L’opération d’élargissement du pénis permet au patient de ne plus être complexé par la taille de son pénis.

Cela provoque un gain au niveau de la confiance en soi et par conséquent les relations sexuelles sont en général plus satisfaisantes.

Les mensurations du pénis sont très variables d’une personne à l’autre.

Au repos la moyenne générale est de 10 cm de long et 9 cm de large.

En érection la moyenne est de 15 cm de long et de 12 cm de large.

Oui, l’opération de grossissement du pénis permet un gain sur la circonférence du pénis au repos et en érection.